En dépit d'être très proche de Katmandou, la région du Langtang est aussi sauvage que des hauts plateaux tibétains avec paysage rural idyllique. Les personnes vivant dans les hautes terres de la région du Langtang sont certainement népalaise mais étant le descendant de l'origine tibétaine, ils ressemblent à des Tibétains. Ainsi, dans la région du Langtang est une des régions les plus populaires du trekking pour ceux qui souhaitent une courte marche à partir de Katmandou dans l'Himalaya influencés par le mode de vie tibétain. En accompagnant avec les variétés de rhododendrons, les forêts de bambou, cascades majestueuses et de l'Himalaya enneigés faire le voyage une des plus diversifiées treks les environs de Katmandou.
Nous commençons la marche de Syabrubesi pour entrer dans cette région. Nous nous dirigeons vers le haut pour Lama Hôtel et Langtang village jusqu'à ce que nous arrivions à la fameuse Kanyanjing Gompa. Après avoir exploré la région, nous marchons le même chemin pour Syabrubesi d'où nous retournerons à Katmandou.
Prise en charge parfaite de notre guide pendant les trois semaines de voyage au Népal. Très bonne organisation remaniement si nécessaire écoute et partage guide à ne pas oublier et à recommander mille fois merci…countinuer
Pascal Wouts, France
14 Jours
18 Jours
15 Jours
24 Jours
13 Jours